Fanny Ekstrand, cette fan de mode suédoise, était en House of Dagmar et Chanel pour son mariage au cœur de Paris

Fanny Ekstrand, cette fan de mode suédoise, était en House of Dagmar et Chanel pour son mariage au cœur de Paris

Il y a 7 ans, Fanny Ekstrand et Måns se rencontrent une première fois… avant de se retrouver quelques mois plus tard, pour ne plus jamais se lâcher. Cette pro de la mode et scénariste de Stockholm partage sur les réseaux sociaux des looks à la fois pointus, originaux et ultra-inspirants. Rien de plus normal que le jour de son mariage, Fanny Ekstrand ait fait des choix osés pour un résultat au charme authentique.

Un mariage suédois loin des traditions à Paris

Comme de nombreux futurs mariés Fanny et Måns ont vu leurs projets être modifiés… Qu'à cela ne tienne, leur grande cérémonie de mariage a finalement abouti sur un moment plus intimiste à Paris. Un cortège d'invités dans les rues ensoleillées de Paris, des vœux échangés à l'Ambassade de Suède, un repas joyeux dans la Brasserie Lipp, une soirée endiablée dans des appartements typiquement parisiens… “La promenade à travers Paris, depuis l'ambassade en passant par le Pont de la Concorde et le Jardin des Tuileries, a été l'une des choses les plus romantiques qui me soient arrivées.” Fanny Ekstrand et son mari Måns se sont donc dit “oui” en octobre 2021 au cœur de la Ville de l'Amour, et cela n'a pas de prix pour eux.

Une robe House of Dagmar impeccable, des accessoires griffés Chanel, un beauty look épuré… Tout était dans le détail pour le look de la jeune mariée. Tandis que le marié a, lui, changé deux fois de smoking - dont un accessoirisé de lunettes fumées - pour matcher avec les invités au style black tie pointu. Loin des apparences et après quelques bons moments immortalisés au Jardin des Tuileries, toute la joyeuse troupe a posé ses valises dans la Brasserie Lipp, à la décoration et aux mets résolument français, pour déguster des huîtres, enchainer les discours et surtout partager leur amour… avant de filer terminer la nuit de fête dans des appartements loués pour l'occasion. “Pour nous, manger des huîtres toute la journée et terminer la nuit par une fête à la maison en jouant uniquement Gimme Gimme Gimme ou Waterloo d'Abba était notre façon de passer le meilleur moment possible” a déclaré la jeune mariée encore émue. Une inoubliable et étonnante journée hors du temps sur laquelle Fanny Ekstrand revient en mots et en images pour Vogue.

Fanny Ekstrand, cette fan de mode suédoise, était en House of Dagmar et Chanel pour son mariage au cœur de Paris

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

L'actrice Alexandra Lalonde portait une robe Chanel Métiers d'Art pour son mariage avec Cyril Bouygues au Ritz

Carnet de bord : le mariage 100% australien et végétarien d'Alexandra et Stefan

Ancienne avocate, cette créatrice a organisé son mariage en Provence en 3 mois… et a dessiné sa propre robe de mariée

Plus de Vogue France en vidéo sur Youtube :