Dans "Danse avec les stars", les influenceurs vont-ils déséquilibrer la compétition?

Dans "Danse avec les stars", les influenceurs vont-ils déséquilibrer la compétition?

MÉDIAS - Après 2 ans d’absence, “Danse avec les stars” fait son grand retour à la télévision ce vendredi 17 septembre. Et pour cette onzième saison, la production de l’émission a prévu un casting de candidats un peu différent des années précédentes. Dans cette nouvelle saison, qui s’annonce pleine d’ambitions, plusieurs personnalités influentes sur les réseaux sociaux entrent dans la compétition.

Alors que l’émission a déjà été critiquée par le passé pour son système de vote (système où le public à son rôle à jouer), comment faire face aux communautés ultra engagées de cette vague de nouveaux compétiteurs? Le HuffPost a eu l’occasion d’interroger le jury et les candidats à ce sujet.

Wejdene, Bilal Hassani, ou encore Michou, sont des noms que vous ne connaissez peut-être pas encore, mais sur Internet et notamment chez les jeunes, ils sont de véritables stars. Pour la plupart, ce ne sont pas des milliers de gens qu’ils fédèrent, mais des millions. Michou, âgé de seulement 19 ans, rassemble près de 6,5 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Et sur Instagram, plus de 3 millions de personnes le suivent.

La Suite Après Cette Publicité

Dans