Tendance chaussures : voici les babies Nodaleto à moins 50 % que toutes les modeuses convoitent

Tendance chaussures : voici les babies Nodaleto à moins 50 % que toutes les modeuses convoitent

Impossible d’être passé à côté de l’ultime tendance chaussures de 2021. Leur nom ? Les sandales à plateforme, que le moteur de recherches Lyst, a désigné comme le deuxième article mode le plus populaire sur Internet, de ce troisième trimestre. Et on comprend bien pourquoi, puisque ces chaussures-échasses ont le pouvoir de nous faire grappiller quelques centimètres sans que l’on risque de se fouler une cheville, au vu de leur semelle mastoc hautement valorisante. Mais cette fois, il semblerait que tout se passe sur la boutique en ligne Farfetch, où il est désormais possible de se procurer des babies Nodaleto à prix cassé.

Rehaussées par des plateformes confortables devenues la signature de la marque, ces chaussures ne cessent d’être abonnées au sold-out. Et si leurs prix vertigineux peuvent faire freiner du pied, une paire de babies tire son épingle du jeu en étant soldée à moitié prix ! Un investissement mode immanquable, qui nous fera prendre de la hauteur sans trébucher.

Babies à plateforme : Nodaleto signe les chaussures à moitié prix les plus tendance de l’hiver

Les dignes héritières des chaussures à plateforme Versace ? Les babies Nodaleto, qui après avoir crevé l’écran aux pieds de l’actrice Camille Razat dans la série Emily in Paris, et avoir été repérées sur Bella Hadid, Camille Charrière, la chanteuse Angèle, ou encore la modeuse Anne-Laure Mais… Les Nodaleto sont devenues en l’espace de moins d’un an, essentielles au shoesing de toute modeuse dans l’âme.

Tendance chaussures : voici les babies Nodaleto à moins 50 % que toutes les modeuses convoitent

Seul hic ? Le budget nécessaire pour se procurer ces chaussures tant convoitées. Mais bien loin de s’avouer vaincue, la rédaction a tout mis en oeuvre pour partir à la conquête de modèles qui pourraient être en réduction, afin de ravir l’aura mode des filles branchées, frustrées de ne pas pouvoir s’en procurer une paire.

Et cette fois, la bonne pioche se passe du côté de la boutique en ligne Farfetch, qui suggère des babies en denim Nodaletoà moins 50 % ! Du jamais vu sur la fashion sphere puisque ces souliers vedettes continuent d’être sur la liste des envies de toutes les journalistes mode, stylistes et blogeuses mais aussi des célébrités.

Entre une boucle à cristaux, un denim bleu vintage une lanière qui enlace la cheville pour la sublimer, et un bout carré comme il en est question cette année… Ces babies Nodaleto ont tout pour plaire c’est un fait. Un conseil ? Courrez vite vous les procurer, avant la rupture de stock assurée.

À lire également :